Dôme de surveillance factice
Dôme de surveillance factice

10,00 €TTC

TC_CS20

Nouveau

Pour décourager les petits voleurs, installez ce dôme de surveillance factice diffusant un LED rouge clignotante dans la pièce et ils se tiendront tranquilles.

Plus de détails

5 Produits

Livraison Gratuite des 50€

Boutique Française
Date de livraion :

Chez vous le

En savoir plus

Fiche technique

A première vue, ce dôme de surveillance est tout ce qu’il y a de plus vrai et pourtant, il s’agit seulement d’un leurre. Sous son vitrage fumé, il ne cache effectivement aucune caméra de surveillance donc il n’a pas la capacité de garder un œil sur ce qui se passe dans la pièce.

Sa forme est toutefois très réaliste surtout qu’il est pourvu d’un Led rouge clignotant pour faire comprendre aux visiteurs que la caméra est en train de tourner. Pour que la lumière continue de clignoter, le faux dôme de surveillance est doté d’une batterie à piles.

Le dôme a été conçu en plastique et sa couleur noire dissimule totalement le vide qu’il a en son sein. Il est fourni avec deux vis ainsi que deux chevilles pour pouvoir le fixer facilement au plafond.

C’est un système très ingénieux pour renforcer la protection de sa maison sans devoir investir dans une vraie caméra de surveillance.


* Matière : plastique
* Couleur : noir
* Batterie : 2 piles AA LR6 (non fournies)

Fonctions : fausse caméra à LED de surveillance

Contenu : 1 faux dôme caméra de surveillance, 2vis, 2 chevilles

Avis


Ajouter un commentaire

Produits similaires