Briquet caméra espion

90,00 €TTC

CA07C

Nouveau

Grâce à ce briquet à filament, vous pourrez avoir du feu même en cas de fort vent. Sa caméra intégrée vous permet, quant à elle, de filmer en toute discrétion.

Plus de détails

4 Produits

En savoir plus

Ce briquet est pourvu de filaments qui se rechargent en même temps que vous rechargerez la batterie de la caméra qu’il dissimule. En effet, cet article fait également office de caméra d’espionnage très discret puisque personne ne se doutera qu’en l’allumant ou qu’en le manipulant entre vos mains, vous êtes en train de les filmer.

Pour qu’il puisse enregistrer des vidéos même en votre absence, l’article s’est vu doter d’un système de détection de mouvement. Ainsi, lorsqu’il sentira quelqu’un ou quelque chose bouge dans son angle de vue, il ouvre tout de suite l’œil pour ne rien rater de la scène.

La caméra fonctionne grâce à une batterie ayant une autonomie de trois heures. Le briquet est fourni avec un câble USB pour le transfert des fichiers et la recharge de la batterie.

C’est un article indispensable à tout apprenti espion et vous pouvez y insérer une micro carte SD pour enregistrer plus de données.



* Batterie interne : lithium-ion
* Autonomie : jusqu'à 3 heures
* Connexion : USB 2.0
* Format image : JPEG
* Résolution image : 1280 x 960 pixels
* Format vidéo : AVI
* Résolution vidéo : 640 x 480 pixels
* Dimensions : 68 x 32 x 14 mm
* Matière : métal et plastique
* Couleur : noir et métal
* Mémoire interne : emplacement pour micro carte SD

Fonctions : briquet (filaments), vidéos couleur et son, photos couleur, enregistrement vocal, mode détection de mouvement

Contenu : 1 boîte, 1 briquet camera, 1 câble USB (recharge et transfert), 1 mode d'emploi

Avis


Ajouter un commentaire

Produits similaires