Interrupteur factice caméra espion

86,40 €TTC

IT02

Nouveau

Afin de renforcer la sécurité de votre maison, installez-y cet interrupteur factice qui dissimule une caméra espion. Elle dispose d'un détecteur de mouvement et est fournie avec une mini-télécommande.

Plus de détails

4 Produits

En savoir plus

A fixer sur un mur, ce faux interrupteur est parfait pour prendre des photos et tourner des vidéos dans la plus grande discrétion. En aucun cas, il n'éveillera des soupçons puisqu'il prend l'apparence d'un vrai interrupteur et la mini-caméra est très bien dissimulée à l'intérieur.

Cette caméra espionne dispose d'un système de détection de mouvement. Elle se met en marche automatiquement dès qu'elle détecte un mouvement. Vous pourrez également l'activer à distance à l'aide d'une mini-télécommande fournie.

Les vidéos enregistrées sont en couleurs et sont accompagnées de sons bien audibles. Pour les visionner, il suffit de transférer les fichiers sur un ordinateur grâce à un câble fourni. Ce dernier vous servira également à recharger sa batterie interne Lithium-ion qui a une autonomie de 3 heures.

Pour vous permettre d'étirer sa mémoire interne, cette remarquable caméra espionne dispose d'un emplacement pour micro-carte SD. Cet article est livré avec une boîte et un mode d'emploi.



* Batterie interne : lithium-ion
* Autonomie : jusqu'à 3 heures
* Connexion : USB 2.0
* Format image : JPEG
* Résolution image : 2560 x 1920 pixels
* Format vidéo : AVI
* Résolution vidéo :640 x 480 pixels
* Dimensions : 86 x 86 x 10 mm
* Matière : plastique
* Couleur : blanc
* Mémoire interne : emplacement pour micro carte SD

Fonctions : vidéos couleur et son, photos couleur, mode détection de mouvement

Contenu : 1 boîte, 1 interrupteur espion, 1 mini télécommande, 1 câble USB (recharge et transfert), 1 mode d'emploi

Avis


Ajouter un commentaire

Produits similaires