Faux interrupteur caméra avec détecteur de mouvement

86,40 €TTC

IT01

Nouveau

Pour renforcer la sécurité de votre intérieur, optez pour ce faux interrupteur qui est en réalité une caméra espion. Elle est équipée d'un détecteur de mouvement et est accompagnée d'une mini-télécommande.

Plus de détails

13 Produits

En savoir plus

Il s'agit d'une caméra espionne qui prend l'apparence d'un interrupteur. A fixer sur un mur, elle est parfaite pour enregistrer des sons ou tourner des vidéos dans la plus grande discrétion.

Équipée d'un détecteur de mouvement, elle se met en marche automatiquement si jamais quelqu'un s'introduit dans la pièce où elle se trouve. Elle peut également être activée à distance grâce à une mini-télécommande fournie.

Elle fonctionne à l'aide d'une batterie interne lithium-ion rechargeable qui peut tenir jusqu'à 3 heures d'autonomie. Les vidéos enregistrées sont sous format AVI et affichent une résolution de 720 x 480 pixels. Elles sont accompagnées de sons bien audibles.

En outre, cette fascinante caméra espion dispose d'un emplacement pour micro-carte SD pour vous permettre d'étirer sa mémoire interne. Et pour recharger sa batterie et transférer les données sur un ordinateur, elle est fournie avec un câble USB 2.0. Elle est également accompagnée d'une boîte et d'un mode d'emploi.




* Batterie interne : lithium-ion
* Autonomie : jusqu'à 3 heures
* Connexion : USB 2.0
* Format vidéo : AVI
* Résolution vidéo :720 x 480 pixels
* Dimensions : 86 x 86 x 10 mm
* Matière : plastique
* Couleur : blanc
* Mémoire interne : emplacement pour micro carte SD

Fonctions : vidéos couleur et son, enregistrement vocal, mode détection de mouvement

Contenu : 1 boîte, 1 interrupteur camera, 1 mini télécommande, 1 câble USB (recharge et transfert), 1 mode d'emploi

Avis


Ajouter un commentaire

Produits similaires